La future contrepartie peut être une société-écran ou être inscrite au registre des fournisseurs peu scrupuleux. Pour protéger votre entreprise des liens problématiques, étudiez Societe Profile avant de conclure un accord.
Vous pouvez trouver des informations à jour sur une contrepartie potentielle à tout moment. Les informations les plus fiables peuvent être prises de l`annuaire des entreprises. Obtenez toutes les informations importantes sur l’entreprise, ainsi que les conseils d’experts expérimentés.
Photo par Romain Dancre sur Unsplash
La vérification de la contrepartie permet d’obtenir des informations opérationnelles sur l’entité économique considérée comme un futur partenaire commercial. Il y a des signes où la vérification de l’entreprise est simplement nécessaire:
Photo par Dimitri Karastelev sur Unsplash
Un tel contrôle aidera à identifier l’existence réelle de l’entité économique, à déterminer sa composition de direction, le montant du capital autorisé, ainsi que la liste des activités principales. Vous pouvez utiliser l’accès au portail pour obtenir des informations à jour en ligne. Trouvez les Extraits Kbis, la situation Sirene, le n° TVA intra., les Contacts, les Statuts, le Bilan, etc.