Les solutions de conception modernes nécessitent l’utilisation de des matériaux de finition nouveaux et, souvent, originaux. Les murs dans le style Loft, le minimalisme, high tech – de plus en plus peut être vu non seulement dans les images de magazines, mais aussi dans les appartements de vos amis. Chaque jour, le marché est reconstitué avec une variété d’options de revêtement mural. Mais le béton ciré gagne la plus grande popularité. Voir comment les murs de béton de festfloor sont parfaitement combinés avec différents types de rétro-éclairage.
Photo par Johnson Wang sur Unsplash
C’est l’une des options les plus ambiguës. D’une part, la solution simplifie la finition et suggère la possibilité d’économies importantes. Mais, d’autre part, elle ne détermine que des tâches précises et constructives, car les alternatives après les principales étapes de la construction et du coulage de pièces en béton ne sont pratiquement pas conservées. Dans le cas de la décision de travailler avec du béton, il est nécessaire de sélectionner le projet de conception bien avant le début de la construction, de le visualiser, d’examiner attentivement et de faire des modifications si des erreurs sont détectées.
Tenez compte du style des locaux, la couleur et la texture du béton selon les exigences de la conception, l’installation de base de fixations, сhapes, plates-formes diverses.
Photo par Dannie Jing sur Unsplash
Il s’agit d’une composition finie, composée de béton standard et de résines synthétiques, qui déterminent ses qualités de base. Le matériau est polyvalent et convient à l’application sur presque toutes les surfaces. Il s’agit du béton ciré. Le béton ciré peut être utilisé à tout moment lorsque vous décidez de changer la conception des espaces de vie.
La composition se distingue par son élasticité et sa facilité de travail, elle est appliquée sur la surface à l’aide de la boîte à outils standard de l’ouvrier, en spécifiant non seulement la couleur et le ton appropriés, qui, soit dit en passant, peuvent être choisis lors de l’acquisition, mais aussi la texture. À l’œil nu, si vous n’êtes pas un pro, il est très difficile de distinguer la surface du béton habituel, d’autant plus qu’elle est également identique au toucher!